Un Monopoly Game of Thrones commercialisé à la rentrée

Par posté le 7 août 2015

Après un Monopoly Zelda et un Monopoly The Walking Dead, Hasbro proposera une nouvelle variante de son célèbre jeu de société basé sur la série Game of Thrones de HBO.

got

Bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones, puisque la série de HBO aurait bientôt droit à une édition spéciale du célèbre jeu de société Monopoly.

Hasbro commercialisera dès le mois d’octobre un Monopoly Game of Thrones, qui sera disponible en édition limitée. Outre un plateau aux couleurs de Westeros, les fans pourront découvrir des pions, cartes et billets basés sur l’univers de la série et des tas de clins d’oeil aux personnages cultes de Game of Thrones. Ainsi, les cartes Chances sont par exemple remplacées par des cartes Valar Morghulis.

Malheureusement, l’édition spéciale Game of Thrones semble réservée aux pays anglo-saxons. Elle sera vendue en magasin à un prix avoisinant les 50 euros.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires