Nokia lance sa tablette Android en Europe

Par posté le 6 août 2015

Après un petit détour par la Chine, le constructeur finlandais s’attaque au vieux continent avec une tablette Android aux performances impressionnantes.

nokian1

Parfaite réplique de l’iPad mini, le Nokia N1 est une tablette Android qui a déjà séduit plusieurs dizaines de milliers de consommateurs à travers le monde avec son design élégant et son prix alléchant. Et pour cause puisque la tablette de Nokia est vendue à un prix nettement inférieur à la plupart de ses concurrentes.

Nokia vient d’ailleurs de mettre sa petite tablette en vente au Royaume-Uni, au tarif de 219 livres sterling – soit environ 313 euros.

Pour les résidents de l’Union Européenne, il est possible de se faire livrer depuis l’étranger, moyennant un surplus de 21 euros, pour un total de 334 euros donc.

A ce prix, vous aurez droit à l’une des tablettes au format mini les plus performantes du marché et surtout l’une des premières à intégrer l’USB de type C-réversible.

Direction la boutique en ligne de Nokia.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires