Meizu pourrait être le nouveau partenaire clé de Nokia

Par posté le 15 juillet 2015

Cette semaine, Nokia a confirmé son intention de revenir sur le marché des smartphones dès 2016, avec un partenaire de classe mondiale. Le groupe finlandais a néanmoins évité de divulguer le nom de l’entreprise qui collaborera avec lui sur le retour des smartphones Nokia.

nokiax

Et contre toute attente, il se pourrait que ce soit Meizu qui accompagne Nokia dans cette belle aventure. Le fabricant chinois a accueilli le retour de Nokia sur le marché des smartphones avec un message plein d’entrain sur le réseau social Weibo, avant de publier plusieurs tweets énigmatiques présentant des chiffres sur un écran de GSM au look rétro.

Meizu serait-il le fameux partenaire “de classe internationale” que Nokia évoquait récemment? Pour l’heure, les deux entreprises se gardent bien de le révéler. Quoi qu’il en soit, nous ne devrions pas tarder à en apprendre davantage sur la stratégie de Nokia, les différents indices pointant vers une annonce dans le courant du mois de juillet.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires