Facebook nie préparer un service de streaming musical

Par posté le 10 juillet 2015

Facebook a démenti ce jeudi préparer un service de streaming musical. Selon son porte-parole, le réseau social ne souhaiterait pas se lancer sur ce marché.

 © AFP

© AFP

Depuis une semaine, des rumeurs circulaient au sujet de l’arrivée probable d’un service de streaming intégré au réseau social. Facebook, qui n’avait pas encore commenté l’information, a nié préparer un service de streaming ce jeudi par le biais de son porte-parole.

Selon nos confrères de The Verge, “Facebook n’aurait aucune intention de lancer un service de streaming musical.”

Si le réseau social ne nie pas avoir entamé des négociations avec des labels, il semble à présent très clair que Facebook ne viendra pas marcher sur les plates-bandes de Spotify et Deezer. Par ailleurs, il se pourrait que le service évoqué ces derniers jours soit en réalité une nouvelle fonctionnalité du réseau social, liée d’une manière ou d’une autre à la musique…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires