Amazon s’associe à Marvel pour proposer ses comics sur le Kindle Store

Par posté le 23 juin 2015

Amazon a dévoilé ce lundi un nouveau partenariat avec Marvel, qui prévoit la mise à disposition des utilisateurs du Kindle Store pas moins de 12.000 comics du géant de la bande dessinée.

marvel

Amazon, qui avait déjà racheté l’application ComiXology, et jouissait ainsi d’un accès privilégié à l’énorme catalogue de comics de Marvel, a annoncé ce lundi un nouveau partenariat avec l’entreprise américaine. Désormais, les utilisateurs du Kindle Store pourront accéder à pas moins de 12.000 comics sur leurs terminaux, et débuter une véritable collection numérique.

« Après l’acquisition de ComiXology par Amazon, nous avons collectivement vu une grande opportunité pour étendre notre relation » explique un porte-parole de Marvel. Le partenariat entre les deux entreprises devrait être particulièrement avantageux pour Amazon, puisque le géant de l’e-commerce dispose d’une exclusivité sur le sol américain.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires