La chaîne hôtelière a annoncé mercredi 10 juin un partenariat avec Netflix. Les clients abonnés au service de streaming pourront y accéder depuis la télévision de leur chambre d’hôtel.

D'ici fin 2016, tous les hôtels Marriott des Etats-Unis offriront le service Netflix à leurs clients. ©Monkey Business Images/shutterstock.com
D’ici fin 2016, tous les hôtels Marriott des Etats-Unis offriront le service Netflix à leurs clients.
©Monkey Business Images/shutterstock.com

La connexion internet des hôtels sera pourvue d’une application permettant à ses clients de souscrire au service de vidéo payant, ou de s’inscrire sur leur propre compte.

Marriott est la première chaîne à proposer un accès direct aux séries et aux films de la base Netflix.

L’offre est dès à présent disponible dans six établissements aux Etats-Unis : New York Marriott East Side, San Jose Marriott, Princeton Marriott, Newport Marriott, Dallas/Fort Worth Marriott Solana et Bethesda Marriott Suites. D’autres en bénéficieront à partir de cet été. A terme, tous les hôtels du territoire américain devront être équipés d’ici la fin de l’année prochaine.

La chaîne Marriott possède près de 4400 établissements dans le monde entier.

AFP