Google préparerait un service de streaming dans la veine de Netflix

Par posté le 5 juin 2015

Google a potentiellement dévoilé un nouveau service à travers une enquête en ligne. Vraisemblablement, le géant du web s’apprêterait à lancer un service similaire à Netflix.

© AFP

© AFP

Dans une enquête, Google a demandé aux internautes s’ils disposaient d’un compte “Monthly Movie Pass”. Le géant du web ne disposant pas encore d’un service de streaming, il semble évident que la question s’est retrouvée en ligne beaucoup trop tôt et concerne donc un service qui n’a pas encore été révélé.

Vu l’énorme bibliothèque de films à disposition du géant, grâce au Google Play, il se pourrait que Google souhaite proposer une offre de streaming illimitée qui permettra aux utilisateurs de regarder certains films du Store moyennant un paiement mensuel. Reste à présent à voir quand le service en question sera lancé et surtout quelles seront les limites imposées par Google…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires