James Bond refuse d’utiliser un smartphone Sony

Par posté le 30 avril 2015

Coup dur pour Sony, qui aurait proposé pas moins de 5 millions de dollars pour un placement de son nouveau flagship, le Xperia Z4 dans Spectre, le futur volet de la saga James Bond, et qui aurait vu son offre déclinée par la production sous prétexte que le Xperia Z4 n’est pas suffisamment bon pour 007.

spectre

Le Sony-leaks continue de révéler des mystères et anecdotes parfois très drôles au sujet des activités du groupe électronique nippon.

Récemment, Sony aurait proposé à Daniel Craig et à Sam Mendes, le réalisateur Spectre pas moins de 5 millions de dollars pour mettre en avant le nouveau flagship de Sony, le Xperia Z4.

En théorie, l’offre aurait dû séduire la production, ne serait-ce que pour le montant astronomique déboursé par Sony, ou le fait que la production avait déjà accepté de mettre en avant un smartphone Xperia dans les deux précédents films basés sur le personnage de James Bond. Sauf que cette fois, le ton était très différent. Sam Mendes et Daniel Craig auraient tout simplement décliné l’offre de Sony en déclarant que « James Bond n’utilisait que le meilleur », laissant ainsi sous-entendre que le Xperia Z4 était loin d’être le meilleur smartphone du moment. Un bad buzz dont Sony se serait bien passé à quelques semaines du lancement de son nouveau flagship.

A priori, Bond utilisera donc un smartphone d’une autre marque dans le prochain film, dont la sortie dans les salles est prévue pour cette fin d’année.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires