Hearthstone est enfin disponible sur iPhone et smartphones Android

Par posté le 15 avril 2015

Disponible sur PC et iPad depuis quelques mois déjà, le célèbre jeu de cartes de Blizzard est désormais disponible également sur iPhone et smartphones Android.

heart

Succès phénoménal depuis son lancement, Hearthstone a déjà eu droit à une extension et plusieurs déclinaisons. Etrangement, Blizzard a tardé à porter sa nouvelle franchise sur smartphones.

Après des mois d’attente, les propriétaires d’iPhone et de smartphones Android peuvent désormais télécharger le célèbre jeu de cartes, décliné de l’univers de World of Warcraft.

Et, bonne nouvelle pour ceux qui avaient déjà débuté l’aventure sur iPad ou PC, le jeu conserve la progression et les decks des joueurs, permettant de poursuivre l’aventure là où ils l’avaient interrompue.

Reprenant en partie le concept de Magic, le célèbre jeu de cartes fantaisiste, qui faisait un tabac dans les années 90, Hearthstone remet au goût du jour les duels au tour par tour grâce à une interface conçue pour les supports tactiles et une réalisation exceptionnelle.

Téléchargeable gratuitement, l’application intègre un système d’achats in-app qui permet à ceux qui le souhaitent de progresser plus rapidement dans l’aventure et d’améliorer rapidement leurs decks.

Vous pouvez télécharger l’application gratuitement sur l’App Store, le Google Play ou l’Amazon Shop.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires