Pari tenu pour Huawei et Anderlecht, qui sont parvenus à réunir plus de 12.000 supporters aux pieds de l’Atomium pour tenter de battre le record du plus grand selfie.

groufie

Selon la police, plus de 12.000 personnes s’étaient données rendez-vous dimanche pour tenter de battre le record du plus grand selfie. Huawei, qui avait organisé l’événement en collaboration avec le RSC Anderlecht, a confirmé le succès de l’opération ce mardi 24 mars, sans pour autant donner de précisions sur le nombre exact de personnes présentes sur place pour le selfie.

Comme vous vous en doutez sans doute, il est impossible de compter manuellement toutes les personnes présentes sur la photo. En novembre dernier, Microsoft était parvenu à réunir 1151 personnes au Bangladesh, pour un selfie groupé. Le géant de l’informatique avait comptabilisé le nombre de personnes présentes en demandant aux participants de s’enregistrer sur un site avant l’événement. Plus imprécise, la méthode de Huawei repose intégralement sur un décompte de la police.

La photo du précédent record:

no