Ouverture de la première boutique Google au monde à Londres

Par posté le 11 mars 2015

Google a choisi la ville britannique pour inaugurer ce mercredi 11 mars 2015 sa toute première boutique. Les clients pourront y acheter n’importe quel appareil estampillé Google, qu’il s’agisse de smartphones, de Chromebooks ou d’objets connectés.

GOOGLEOP

Diverses animations sont d’ores et déjà annoncées dont l’une, sous la forme d’un grand écran, va permettre aux clients de la boutique de s’immerger dans des voyages virtuels à l’aide d’outils comme Google Maps. Il devrait également être possible de visionner dans un espace dédié des vidéos sous YouTube.

Cette boutique se situe dans le magasin Currys PC World dans le quartier de Camden sur Tottenham Court Road, un endroit ou se concentrent de nombreuses boutiques spécialisées en électronique et en informatique.

Deux autres “Google Shops” devraient ouvrir d’ici à la fin 2015, dans des lieux encore inconnus.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires