Les organisateurs du CES annoncent la venue de nombreuses personnalités, essentiellement des musiciens et des sportifs associés à diverses marques présentes sur le salon.

©AFP
©AFP

Le chanteur Neil Young va venir à Las Vegas faire la promotion de son baladeur musical haute-fidélité Pono. De son côté, le rappeur Curtis Jackson, plus connu sous le nom de 50 Cent, fera une apparition sur le stand de SMS Audio où il viendra présenter son propre casque, spécialement adapté au mode de vie des sportifs. Le DJ Tiesto est quant à lui attendu chez son concurrent Audiofly.

Les amateurs de reggae se donneront rendez-vous sur le stand de House of Marley, qui propose toute une gamme de casques audio éco-responsables, où plusieurs artistes viendront chanter, comme Daniel Bambaata Marley, le petit fils de Bob, ou encore Johnny Osbourne.

Les sportifs seront aussi de la partie, à commencer par l’ancienne star de la NBA Shaquille O’Neal, attendu chez Monster Products. D’autres anciens basketteurs, Clyde Drexler, Calvin Murphy et Adonal Foyle, seront les invités du constructeur chinois ZTE.

A noter que le snowboardeur français Xavier de Le Rue (multiple vainqueur de la Coupe du monde en cross, participant aux X-Games) viendra promouvoir l’Hexo+, son drone spécialement destiné à filmer les exploits sportifs. Dans le même genre, les skateboardeur Josh Kalis et Maders Apse viendront vanter les mérites de la TRACEr1 et de l’Airdog, deux autres drones permettant de capturer des séquences vidéo spectaculaires. Quant au champion Tony Magnusson, il fera une démonstration de ses talents sur le stand de Body Glove Mobile, spécialiste des coques résistantes pour smartphones.

AFP