Proximus lance le double numéro d’appels pour les indépendants

Par posté le 10 décembre 2014

Pour 7 euros par mois HTVA, le client peut adosser un second numéro, fixe ou mobile, à son abonnement afin de filtrer les appels en dehors des heures de travail.

bizzswitch

Une nouvelle option est apparue ce matin pour les clients professionnels de Proximus: à l’aide de Bizz Switch, ils peuvent coupler leur ligne fixe ou un abonnement mobile, nouveau ou existant, à leur carte SIM. Ce second canal peut être désactivé à tout moment, ce qui facilite la gestion des appels indésirables.

Une application mobile pour iOS, Android et Windows Phone a été mise au point pour éventuellement établir un planning des heures d’ouverture du numéro professionnel, paramétrer la boîte vocale et le roaming du second numéro. Lorsque ce dernier est actif, les correspondants recevront des communications émises par ce numéro. L’ensemble des appels, SMS et données téléchargées sera repris sous un même contrat.

Le Bizz Switch s’apparente à la Mobiline de Mobistar qui est, elle, destinée aux PME.

Plus d’informations à ce sujet sont disponibles sur le site de Proximus: www.proximus.be/bizzmobileswitch

Webmaster de formation et rédacteur spécialisé en technologies mobiles depuis 2001

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2 Comments

  1. vincent

    11 décembre 2014 at 9 h 52 min

    il y a une erreur importante dans cet article : il ne s’agit pas d’un 2eme numéro fixe ou mobile. on ne peut mettre qu’un numéro mobile. il n’y a donc pas de lien avec le numéro professionnel fixe. Je ne vois donc pas trop la comparaison avec Mobiline de Mobistar.
    Dommage que cet article ai été trop vite écrit

    • Renaud

      12 décembre 2014 at 15 h 38 min

      Non, c’est correct. On active un second numéro mobile ou fixe. Celui-ci peut-être activé ou désactivé à tout moment.

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