Pour 7 euros par mois HTVA, le client peut adosser un second numéro, fixe ou mobile, à son abonnement afin de filtrer les appels en dehors des heures de travail.

bizzswitch

Une nouvelle option est apparue ce matin pour les clients professionnels de Proximus: à l’aide de Bizz Switch, ils peuvent coupler leur ligne fixe ou un abonnement mobile, nouveau ou existant, à leur carte SIM. Ce second canal peut être désactivé à tout moment, ce qui facilite la gestion des appels indésirables.

Une application mobile pour iOS, Android et Windows Phone a été mise au point pour éventuellement établir un planning des heures d’ouverture du numéro professionnel, paramétrer la boîte vocale et le roaming du second numéro. Lorsque ce dernier est actif, les correspondants recevront des communications émises par ce numéro. L’ensemble des appels, SMS et données téléchargées sera repris sous un même contrat.

Le Bizz Switch s’apparente à la Mobiline de Mobistar qui est, elle, destinée aux PME.

Plus d’informations à ce sujet sont disponibles sur le site de Proximus: www.proximus.be/bizzmobileswitch