Youtube : le top 10 des vidéos les plus regardées en 2014 en Belgique

Par posté le 9 décembre 2014

Très populaires sur Youtube, les vidéos humoristiques remportent une fois encore la palme des vidéos les plus regardées en 2014 sur la plate-forme de vidéos en ligne de Google en Belgique.

© AFP

© AFP

Sans grande surprise, ce sont les vidéos d’humoristes français et les caméras cachées qui ont attiré le plus l’attention des internautes belges en 2014. Parmi les vidéos les plus regardées sur Youtube cette année, on retrouve par exemple le “Luigi Clash Mario” de Norman et le sketch “Les réunions” de Cyprien, qui se classent respectivement en deuxième et sixième positions dans le top 10 des vidéos les plus regardées sur Youtube par les Belges.

La vidéo la plus regardée de 2014 est une pub de Nike dans laquelle on peut apercevoir notre compatriote Eden Hazard démontrer ses talents auprès des meilleurs joueurs du monde.

Désormais presqu’aussi utilisé sur smartphones que sur PC (40% des utilisateurs regardent les vidéos sur mobiles), Youtube est devenu la plus grosse plate-forme de vidéos en ligne. Acquise par Google en 2006 pour un montant dérisoire (1,65 milliard de dollars), Youtube génère aujourd’hui une grosse partie des revenus publicitaires de Google et est devenu une véritable vitrine pour la firme de Mountain View.

Le Top 10 des vidéos les plus regardées en 2014 en Belgique:

1. La publicité événement pour la Coupe du Monde, par Nike

2. Luigi & Mario, le clash par Norman

3. Une vidéo de The Voice Italy

4. La pub des Diables Rouges, par Jupiler

5. La célèbre vidéo du premier baiser d’inconnus

6. Le spot “Les réunions” de Cyprien

7. La terreur générée par un chien déguisé en araignée



8. Buzz made in Flanders chez VTM

9. L’ascension de la Tour de Shanghai par un casse-cou

10. La vidéo cachée d’un bébé effrayant

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>