Microsoft tiendra sa conférence BUILD du 29 avril au 1er mai

Par posté le 17 octobre 2014

En 2015, le BUILD, la conférence annuelle de Microsoft, se tiendra du 29 avril au 1er mai. Elle aura pour invité vedette Windows 10.

© DR

© DR

Sans grande surprise, Windows 10 devrait occuper toute l’attention des développeurs lors de la conférence BUILD de Microsoft, fin avril. La firme de Redmond vient de confirmer les dates de l’événement, qui s’étendra du 29 avril au 1er mai.

Comme d’habitude, Microsoft prévoit une foule d’annonces sur scène, avec très certainement une présentation complète de Windows 10 et l’annonce de sa date de lancement.

Après la préversion, déployée quelques jours après l’annonce de Windows 10, Microsoft devrait lancer début 2015 la Developer Preview, qui intégrera plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Pour les développeurs qui comptent faire le déplacement, le BUILD se tiendra cette année à San Francisco.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>