Windows 10 serait lancé à la mi-2015

Par posté le 1 octobre 2014

Présenté hier par Microsoft, Windows 10 devrait officiellement être déployé courant 2015. Et plus précisément dans le courant de l’été.

windows10full2

Microsoft a été plutôt timide sur les détails du lancement de Windows 10 hier. Le géant de l’informatique, qui devait initialement présenter “Windows 9″ et a surpris l’assemblée en sautant une génération de Windows, a déclaré que Windows 10 sortirait en 2015, sans préciser une fenêtre de sortie.

Vu que l’OS devrait être présenté davantage à l’occasion de la conférence du BUILD, en avril prochain, il semble fort probable que Microsoft choisisse de lancer la machine dans le courant de l’été 2015, soit entre le mois de mai et le mois de septembre 2015.

En ce qui concerne le prix en revanche, aucun élément ne permet de confirmer que la nouvelle version sera gratuite pour les propriétaires de licences Windows 8 / 8.1. Etant donné que Microsoft n’a pas infirmé la rumeur, l’espoir reste permis…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

2 Comments

  1. ThierryDB

    1 octobre 2014 at 12 h 19 min

    Annoncer un produit qui doit sortir dans un an … aujourd’hui dans le monde de l’informatique, c’est presque pire qu’une non-information.

  2. Dany L.

    1 octobre 2014 at 12 h 28 min

    - Ubuntu 14.10 sera lancé à la fin du mois.
    Mint 18 suivra de quelques jours.
    - Oracle 5.11, OpenMandriva 14.1, CentOS 5.11, Knoppix 7.4 sont disponibles depuis cette semaine.
    - Mageia, openSUSE sont annoncés pour bientôt

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>