Le phénomène #BeeChallenge envahit la toile

Né sur les cendres de l’Ice Bucket Challenge, le Bee Challenge est un nouveau phénomène qui se développe progressivement sur Twitter. L’idée est simple puisque les membres du réseau social sont appelés à enlever le haut pour placer leur soutien-gorge sur leurs yeux et imiter ainsi une abeille…

© DR
© DR

Si l’un dans l’autre, l’idée est plutôt amusante, les nombreuses photos publiées sur Instagram et Twitter sont pour la plupart classées NSFW – littéralement, pas appropriées pour le travail – car elles contiennent de la nudité. Car aussi surprenant que cela puisse paraître, de nombreuses internautes n’hésitent pas à se photographier sein nu, avec leur soutien-gorge sur le visage, pour relever le défi.

Contrairement à l’Ice Bucket Challenge, le Bee Challenge ne vise pas à sensibiliser le public pour une maladie rare, même si certains internautes n’hésitent pas à rappeler avec beaucoup d’humour qu’une mammographie peut sauver une vie… Les photos de cette nouvelle tendance sont disponibles directement sur Twitter et Instagram avec le hashtag #beechallenge.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.