Le fabricant coréen a publié une vidéo sur YouTube annonçant un futur dispositif à porter équipé d’un écran ovale. L’enthousiasme autour de la Moto 360 n’y est pas étranger.

lg-watch-round
Sera-t-elle plus séduisante que la Moto 360 ?

Après une G Watch disponible dans le commerce depuis à peine quelques semaines, LG prépare l’introduction d’une seconde montre connectée nettement plus performante et dessinée autour d’un cercle. La G Watch 2 devrait voir le jour durant le salon technologique IFA au début du mois de septembre.

Cette initiative relativement rapide pourrait traduire un échec industriel cuisant pour le géant coréen. Des problèmes d’oxydation sur les connecteurs de recharge ont été constatés sur certains exemplaires, ce qui aurait ralenti le rythme d’écoulement de la montre.

Mais il semble que ce soit avant tout l’arrivée imminente de la Moto 360 de Motorola qui ait poussé LG à réagir au plus vite. En effet, l’intérêt pour les écrans arrondis est nettement plus vif sur cette catégorie de gadget.

La vidéo qui suit est explicite mais il s’agira de montrer une certaine agilité et des yeux particulièrement affûtés pour déceler le design exacte de cette nouvelle G Watch.