Le 3310 fait son grand retour en magasin

Par posté le 26 mars 2014

Lëkki commercialise une refonte du mythique Nokia 3310 qui pourrait bien séduire tous les nostalgiques de ce téléphone portable qui a marqué toute une génération.

lekki

Disponible dans cinq coloris (blanc, noir, jaune, rose et bleu), le 3310 de Lëkki est scrupuleusement identique au modèle original. Le fabricant, qui a signé un partenariat avec Nokia, a pris le soin de reproduire l’appareil dans ses moindres détails. Des sonories mythiques du terminal au jeu Snake en passant par la résistance légendaire, tous les éléments sont réunis pour un très bel hommage à ce GSM qui a marqué toute une génération d’utilisateurs. Seule différence majeure : le fabricant a songé à tous ceux qui avaient déjà fait l’acquisition d’un smartphone et propose un adaptateur micro-SIM.

Vendu sur Internet pour la coquette somme de 80€, le 3310 n’est pas la seule initiative nostalgique du fabricant, qui a fait de la réédition sa grande spécialité. Pour les mordus de vieux gadgets légendaires, sachez qu’il propose également des reproductions fonctionnelles de la Super Nintendo et de la Game Boy!

Consulter le site du vendeur.

On en parle sur le forum.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. Pingback: Lëkki redonne vie au légendaire Nokia 3310 - Be Geek - Mes Actus

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>