Les ordinateurs portables de Samsung passent aussi au faux-cuir

Par posté le 10 mars 2014

Si le design faux-cuir du Galaxy Note 3 et du Galaxy Tab Pro n’a pas séduit tous les utilisateurs, force est de constater que Samsung compte bel et bien faire de sa finition un nouveau standard sur toute sa gamme de terminaux. Aujourd’hui, le constructeur annonçait une nouvelle édition de son ATIV Book 9, reprenant le design caractéristique du Note 3.

cuir

Samsung dotera bientôt ses ordinateurs ATIV Book d’un nouveau design, entièrement basé sur celui du Note 3. Dotés d’une finition faux-cuir, les ultrabooks du constructeur seront proposés dans le courant de cette année à un montant qui n’a pas encore été communiqué.

Côté performances, Samsung en profite pour donner un petit coup de pouce à ses machines en les dotant d’un écran tactile de 15,6 pouces (1.920 x 1.080), d’un processeur Core i5, de 4 Go de RAM, de 128 Go de SSD, et d’une connectique complète comprenant deux ports USB 3.0, un USB 2.0, une sortie HDMI ainsi qu’un lecteur de cartes 3 en 1.

On en parle sur le forum.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>