Vous pensiez avoir tout vu en termes de marketing et de publicité? Alors, jetez un coup d’oeil à la dernière publicité de LG pour son G Flex, le premier smartphone à écran incurvé du constructeur coréen.

gflex1

LG n’a pas fini de faire parler de son G Flex, son premier smartphone à écran incurvé, qui présente la particularité d’épouser parfaitement la courbe du visage pour assurer un confort optimal. Plus résistant aux chocs que la majorité des smartphones, capable de réparer ses micro-griffures et offrant un confort de lecture optimal pour le visionnage de film, le G Flex a reçu un accueil chaleureux sur sa terre natale.

Pour se démarquer de ses concurrents, le géant coréen mise sur une campagne publicitaire qui risque de beaucoup faire parler d’elle.

Dans la vidéo ci-dessous, un jeune homme se voit offrir le smartphone dernier cri du fabricant coréen, qui se voit littéralement greffé à sa main. Une publicité drôle et décalée pour un smartphone qui n’est pourtant pas si différent des autres mobiles