HTC passe son application footballistique aux testeurs

Par posté le 26 novembre 2013

En partenariat avec l’UEFA, le fabricant taïwanais a mis au point un logiciel mobile dédié à la compétition européenne  de football, basé sur l’interface de BlinkFeed.

htc-footballfeed

Des buts et des notifications !

HTC FootballFeed permet de suivre les rencontres en direct et de consulter un lot conséquent de statistiques inhérentes aux poules et matchs à élimination de la Champions League et de l’Europa League. L’application n’est heureusement pas réservée aux smartphones de la marque. Le design de ce service évoque BlinkFeed, l’agrégateur de contenu maison car l’objectif avoué est d’éventuellement convaincre davantage de consommateurs aux bienfaits de la couche propriétaire Sense 5.5 disponible sur la dernière gamme One.

Des notifications paramétrables rappellent l’imminence d’une rencontre et diffusent les faits marquants d’une confrontation. Actuellement en phase de développement, Football Feed est soumis à un programme facultatif d’évaluation par les utilisateurs. Après une exécution de plus de cinq minutes, le logiciel demande un avis éclairé et des suggestions sur les points fondamentaux du service. Plusieurs équipes belges sont encore engagées sur le front européen. Des informations complémentaires sur ses clubs sont disponibles.

HTC FootballFeed est à télécharger sur le Play Store.

On en parle sur le forum

Webmaster de formation et rédacteur spécialisé en technologies mobiles depuis 2001

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>