Google répond aux mugs anti-Google de Microsoft

Par posté le 22 novembre 2013

Nous vous parlions hier de la nouvelle boutique en ligne de Microsoft, qui propose à ses visiteurs d’acheter une panoplie complète d’accessoires anti-Google. Une fois n’est pas coutume, le géant du Web a répond aux attaques de Microsoft… avec humour.

glass

C’est dans les pages du L.A. Times qu’un porte-parole de Google a réagi à la nouvelle campagne anti-Google de Microsoft. “La dernière opération de Microsoft n’a rien de surprenant” a indiqué le porte-parole, avant d’ajouter “la concurrence dans le milieu des appareils connectés et portables fait rage.”

A travers cette petite blague, difficile à retranscrire en français compte tenu de l’absence de traduction correcte de “wearables”, le responsable de Google évoque bien sûr la mug vendue par Microsoft et les Google Glass de la firme de Mountain View. Un petit clin d’oeil à l’absence de joujoux connectés chez Microsoft, qui aura probablement le mérite d’agacer les responsables de la campagne Scroogle…

On en parle sur le forum.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

2 Comments

  1. Aleks

    22 novembre 2013 at 17 h 04 min

    La déclaration originale (“Microsoft’s latest venture comes as no surprise; competition in the wearables space really is heating up.”) ne fait pas réellement référence aux mugs, mais plutôt aux autres accessoires anti-google commercialisés par Microsoft : T-shirts, hoodies, etc, d’où le jeu de mot sur ‘wearable’.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>