Moto G: Motorola souhaite imposer la qualité dans les gammes inférieures

Par posté le 13 novembre 2013

Le fabricant américain souhaite mettre fin à l’ère des piètres téléphones Android à moins de 200 euros proposés par la concurrence en suggérant un modèle qualitatif.

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Dennis Woodside, patron de Motorola, présente le Moto G

Motorola l’avait annoncé de longue date, une initiative marquante interviendrait dans le marché des smartphones accessibles. A 179 dollars (8 Go) et 199 dollars (16 Go), le Moto G prend effectivement place parmi des appareils que l’entreprise estime dépassés. La filiale de Google prend exemple sur le Galaxy Fame de Samsung, assemblés avec des composants rentabilisés, et l’iPhone 4 qui ne propose pas la dernière version d’iOS.

Le Moto G embarque un écran HD de 4,5 pouces, un microprocesseur quadricœur à 1,2 GHz et un objectif photo de 5 mégapixels. L’autonomie devrait atteindre les 24 heures et la coque arrière est interchangeable. La 4G n’est pas proposée. Le smartphone sera lancé ce 14 novembre au sein de plusieurs pays européens dont la France, la Grande-Bretagne et l’Allemagne. La Belgique sera servie avant les fêtes de fin d’année, ce qui entérine le retour de Motorola au sein du plat pays.

Concernant Android, une mise à jour vers KitKat sera fournie au mois de janvier. En attendant, Jelly Bean 4.3 exécutera l’intérim.

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Webmaster de formation et rédacteur spécialisé en technologies mobiles depuis 2001

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2 Comments

  1. Pingback: Gartner: les marques chinoises poursuivent leur ascension | bel android

  2. RedLight3210

    14 novembre 2013 at 22 h 43 min

    déjà disponible pour la Belgique si vous l’achetez sur Amazon UK (la livraison est gratuite pour la Belgique vu que c’est plus de 25 livres sterling)

    en conversion Euro, ça donne 161€ pour le 8Go (promo) et 191€ pour le 16 Go (pas de promo)

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