Google intègre Waze à Google Maps

Par posté le 8 novembre 2013

Rachetée par Google pour un montant avoisinant les 1,3 milliard de dollars, la startup israélienne Waze voit aujourd’hui ses services entièrement intégrés à Google Maps.

WAZE

Déjà intégré à la version mobile de Google Maps, le système de navigation sociale Waze se voit aujourd’hui intégré à la version Web du service de Google. Désormais, les utilisateurs de Google Maps peuvent consulter en temps réel les informations routières partagées par les membres de la communauté. Accidents, embouteillages et travaux sont au programme des réjouissances.

Pour rappel, Waze est une application de navigation GPS qui présente la particularité d’être orientée sur les interactions entre les utilisateurs, qui peuvent renseigner la présence d’un accident sur la route, d’embouteillages ou encore la fermeture de certaines routes.

Outre l’intégration des services de Waze, Google annonce également le grand retour de Pegman sur la nouvelle version de Google Maps, et un nouveau mode, nommé Earth Tours, utilisant Google Earth, qui permet de visualiser en 3D certains lieux.

On en parle sur le forum.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. abdo

    10 novembre 2013 at 14 h 17 min

    meknas

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>