Le service de streaming Rdio va lancer une version gratuite

Par posté le 17 septembre 2013

Concurrent direct de Deezer et Spotify, Rdio tentera dès la fin de cette année de séduire de nouveaux utilisateurs avec une version gratuite de ses services.

sans-titre

S’il n’est pas aussi populaire que Spotify ou Deezer en Belgique, Rdio est pourtant l’un des services de streaming musical les plus utilisés dans le monde.

Pour accélérer sa croissance, Rdio a signé un partenariat avec le groupe Cumulus Media. Selon le New-York Times, la société mère de Rdio, Pulser Media, a choisi de trouver un accord avec Cumulus plutôt que d’opter pour une transaction financière. Cumulus Media hérite donc de parts dans le groupe Pulser Media et devient l’annonceur principal de Rdio, en échange d’une exploitation illimitée des 525 stations de radio du groupe et de la possibilité d’exploiter les licences du groupe pour proposer une version “gratuite” des services.

On en parle sur le forum.

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>