Le Tedx s’invite à Gand le week-end prochain

Par posté le 13 juin 2013

Le 22 juin prochain, le Tedx déposera ses valises pour la troisième année consécutive à Gand, avec au programme une belle brochette d’invités, parmi lesquels Jelle De Smet, le concepteur des lentilles intelligentes de l’université de Gand.

original

Après avoir fait un détour par Bruxelles, le Tedx repassera bientôt par la ville de Gand. Les organisateurs de l’événement ont cette fois mis en avant des idées innovantes, et bien de chez nous, comme les lentilles intelligentes de l’université de Gand, ou 9K, le petit groupe de développeurs qui avait remporté le concours AppsForGhent. Comme toujours, chaque présentateur dispose de 18 minutes pour faire son speech et dispose de divers supports pour mettre en avant sa présentation.

Au total, un peu plus de 20 orateurs prendront la parole, et l’événement se déroulera tout le long de la journée. On y croisera des scientifiques, des passionnés d’informatique mais aussi des stand-up comedians qui présenteront leur vision du monde.

Les tickets peuvent être commandés sur le site du TedxGhent.

On en parle sur le forum.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>