Piégés, ils deviennent le visage d’une marque

Par posté le 10 juin 2013

Pour assurer la promotion de ses Creative Days, Adobe a lancé une vaste opération marketing en Finlande. Plusieurs passants ont été piégés, se retrouvant malgré eux héros d’une publicité projetée sur l’abribus.

photoshop-live-street-retouch-prank4

Tout au long du mois de juin, Adobe organise une série d’événements “Creative Days” à travers le monde. L’occasion pour des passionnés en graphisme de découvrir de nouvelles techniques graphiques.

Pour assurer la promotion de son événement en Finlande, Adobe a réalisé une véritable opération de Street Marketing. Plusieurs passants qui attendaient à un arrêt de bus ont été pris en photo à leur insu, puis intégrés à une campagne d’affichage par un graphiste, qui a transformé la photo prise en véritable œuvre d’art en l’espace de quelques secondes, pour projeter enfin le résultat sur l’abribus. Une séance de caméra cachée très réussie, mais surtout très drôle…

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>