Orangina crée le buzz avec sa campagne Mission 404

Par posté le 7 juin 2013

Orangina lance aujourd’hui une nouvelle campagne publicitaire qui risque de beaucoup faire parler d’elle. Et pour cause puisque la campagne en question met en scène une véritable super-production, bourrée de références en tous genres.

Capture d’écran (3)

Orangina met les bouchées doubles cet été avec une nouvelle campagne virale qui risque bien de s’emparer des réseaux sociaux. Le géant des sodas a dépensé sans compter pour une super-production d’une quinzaine de minutes dans laquelle on découvre des tas de références à l’univers techno-geek. On apprécie tout particulièrement le contexte post-apocalyptique de la vidéo, qui nous plonge en pleine crise planétaire, à l’heure où le Web semble avoir été définitivement débranché.

Produit par le Studio Bagel et Golden Moustache, deux des studios de production les plus en vogue du moment sur Internet, le spot se moque allègrement de tout ce qui a fait la réputation d’Internet au cours de ces 10 dernières années, de Facebook à Youtube en passant par le piratage. Un spectacle à consommer sans modération…

Articles similaires:

Un commentaire

  1. LEcritiquedepub

    5 juillet 2013 at 12 h 22 min

    Pour lire la critique de la publicité Orangina, c’est par ici http://www.lecritiquedepub.com/orangina-animal-party/

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>