Le prince Philippe enverra son premier tweet en juin

Le prince Philippe tweetera à l’occasion de la mission économique qu’il mènera en juin prochain en Californie.


© Belga
© Belga

En juin, le Prince Philippe accompagnera la Webmission pour une mission économique en Californie. Cette mission devrait être l’occasion pour notre prince de vendre le savoir-faire national et soutenir les jeunes startups belges exilées dans la Silicon Valley.

Selon le journal Het Nieuwsblad, le Prince Philippe profitera de cette occasion pour envoyer son premier tweet. Très populaire dans les pays anglo-saxons, la plate-forme de micro-blogging éprouve quelques difficultés à s’imposer comme une alternative à Facebook et LinkedIn en Belgique.

Si de plus en plus de personnalités belges s’inscrivent sur le réseau, quelques grands absents sont à déplorer. Le Palais n’a toujours pas établi de compte officiel, à l’inverse de son homologue néerlandais, qui compte déjà plus de 119.000 followers.

Le Palais a tenu à préciser : le Prince Philippe n’ouvrira pas de compte Twitter mais va envoyer un tweet au départ d’un autre compte.  Les débuts du Prince sur les réseaux sociaux seront donc très timides…

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.