700 comics à télécharger gratuitement !

Par posté le 12 mars 2013

Dans le cadre du festival SXSW qui se déroule actuellement outre-Atlantique, Marvel a annoncé la mise à disposition des fans de comics de pas moins de 700 exemplaires gratuitement téléchargeables depuis l’application Marvel Comics.

© Marvel

Cette nouvelle ravira sans doute les mordus de bande dessinée et de comics. Non content de disposer de l’un des plus larges catalogues de produits, Marvel adopte également une politique extrêmement agressive en mettant à disposition de ses fans pas moins de 700 versions digitales de comics.

Pour peu que ceux-ci disposent d’une connexion Internet et de l’application Marvel Comics, ils pourront découvrir gratuitement le premier volume de pas moins de 700 comics différents. Une offre qui devrait bien sûr pousser les lecteurs à découvrir de nouvelles séries et peut-être à télécharger quelques exemplaires supplémentaires, moyennant un paiement.

Parmi les séries cultes intégrées à cette offre unique : Spiderman bien sûr, mais aussi les X-Men ou les Avengers.

On en parle sur le forum.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ibrahimi

    8 avril 2017 at 10 h 35 min

    Coool

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>