Skype permet désormais d’offrir du crédit à ses amis

Par posté le 13 février 2013

Microsoft a lancé aujourd’hui la version 6.2 de Skype. Outre quelques corrections de bugs, celle-ci apporte quelques nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs.

© AFP

La principale amélioration de cette version 6.2, c’est bien sur l’implantation d’un nouveau système d’achat de crédits qui permet désormais aux utilisateurs d’acheter du crédit pour leurs amis le jour de leur anniversaire. Une idée plutôt intéressante dans la mesure où tous les utilisateurs n’ont pas forcément une carte de crédit à disposition.

Outre ces e-cadeaux, la version 6.2 amène une nouvelle barre d’outils qui offre un accès simplifié aux fonctions de base.

Enfin, un nouveau raccourci clavier pour la messagerie instantanée fait son apparition. Désormais, il suffira d’appuyer sur Ctrl+enter pour y accéder.

Pour profiter des nouveautés de cette mise à jour, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet “Aide” et de cliquer sur “Vérifier les mises à jour”.

On en parle sur le forum.

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>