Instagram lance sa version 100% Web

Par posté le 5 février 2013

La célèbre application de retouche et de partage de photos est désormais déclinée sous la forme d’un site Web où il est possible de visualiser les photos des personnes que vous suivez, en plus de les “liker” et de les commenter, sous la forme d’un flux actualisé.

© DR

Rappelez-vous en novembre, Instagram, déclinait sa célèbre application mobile sous la forme d’un site Web où il était possible de suivre des utilisateurs, commenter et « liker » leurs photos. Aujourd’hui, la filiale de Facebook va un cran plus loin en proposant ni plus ni moins une nouvelle version de son site Web où il est désormais possible de suivre les instantanés des membres du réseau social, sous la forme d’un flux actualisé.

Concrètement, la nouvelle version du site d’Instagram reprend le même principe de l’application, à savoir qu’il vous permet de visualiser toutes les photos publiées par les personnes que vous suivez, en plus de « liker » l’image de votre choix, d’afficher la page de la photo ou même de laisser un commentaire. En outre, il devient également possible de se rendre sur la page des personnes qui ont eu un coup de cœur pour le cliché en question, avec la possibilité de consulter leur profil. Une sorte de Facebook orientée photographies, en somme.

À terme, nul doute que la version Web d’Instagram devrait permettre d’accéder à d’autres fonctionnalités, présentes dans l’application, telle que la possibilité d’accéder aux photos populaires où même encore de pouvoir être alerté dès qu’une action est réalisée sur vos photos, par les personnes qui vous suivent.

En d’autres mots, la version Web d’Instagram devrait donc proposer exactement la même chose que l’application mobile, hormis la possibilité de téléverser une photo depuis son ordinateur. À moins que?

Réagissez sur le forum.

Articles similaires:

2 Comments

  1. Pingback: Instagram lance sa version 100% Web | Belgium-iPhone

  2. Pingback: Instagram s’intègre aux sites Web | Belgium-iPhone

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>