Sodexo propose une application pour gérer des chèques-repas électroniques

Par posté le 15 janvier 2013

Il est désormais possible de connaître à tout moment le solde de son compte ainsi que les endroits à proximité qui acceptent ce nouveau moyen de paiement. Un raccourci vers Card Stop est intégré.

sodexo

L'appli MySodexo est enfin arrivée !

Les consommateurs belges qui bénéficient de chèques-repas électroniques sont confrontés à cet éternel souci qu’il est complexe de retenir le montant à disposition puisque ce dernier ne s’affiche que lors de la dernière transaction, sur un ticket de caisse que l’on garde rarement comme document important. Désormais, Sodexo fournit une application comme complément de son site internet mysodexo.be. L’objectif est le même: afficher l’ensemble des informations concernant son compte électronique.

Si le solde restant est évidemment la donnée la plus cherchée, les dernières transactions donnent un aperçu du rythme auquel sont consommés les chèques. Utile si le compte est exploité par plusieurs bénéficiaires au sein d’une famille.

L’application permet également de sauvegarder le code PIN afin de le récupérer face au terminal de paiement. Une carte interactive dévoile les points de vente qui acceptent ces chèques de nouvelle génération. Enfin, deux raccourcis envoient vers le service clientèle et vers Card Stop en cas de perte ou de vol de la puce.

Il manque éventuellement un widget qui accompagnerait ce logiciel très utile. MySodexo pour Android n’en est qu’à la version 1.0. Des développements ultérieurs pourraient intervenir.

MySodexo est à télécharger sur le kiosque Google Play.

On en parle sur le forum

Articles similaires:

Un commentaire

  1. Pingback: Sodexo propose une application pour gérer des chèques-repas électroniques ‹ Désiré Dupas – Digital & Social Media Project Manager @MissionSystole | Community Manager | #VeilleDuJour Curator | SEO | SMO | Wordpress | #FSMBXL FridaySoc

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>