Facebook : bientôt une application aux messages qui s’autodétruisent?

Par posté le 18 décembre 2012

Selon AllThingsD, Facebook prépare actuellement une application dans la lignée de Snapchat. L’idée serait simple : permettre aux utilisateurs de partager pendant quelques secondes, minutes ou heures des messages et photos qui s’autodétruiront à la fin du décompte. Provocation et sensualité risquent d’être les maitres mots de ce nouveau service.

© D.R.

Après Instagram, Facebook pourrait bien investir dans une nouvelle application tierce. D’après AllThingsD, le réseau social aurait investi dans une nouvelle application mobile qui permettrait de partager des photos et messages qui s’autodétruiront à la fin du décompte.  A la manière de Snapchat, le service permettrait de définir avec qui les photos sont partagées et de planifier combien de temps elles seront partagées avec le groupe d’amis avant de s’autodétruire. De cette manière, il sera impossible de la sauvegarder ou de la copier pour la partager avec d’autres connaissances. Images érotiques, provocation et mauvaises blagues risquent de faire partie intégrante de cette aventure, qui se destine principalement aux très jeunes utilisateurs, à la recherche de sensations fortes.

D’après AllThingsD, le service devrait être lancé d’ici la fin de l’année.

On en parle sur le forum.

[ Source : BGR ]

Articles similaires:

3 Comments

  1. jabenje

    18 décembre 2012 at 14 h 45 min

    Impossible à copier? Il suffit de faire une capture d’écran tant que la photo est disponible et le tour est joué.

    • Empty

      18 décembre 2012 at 15 h 52 min

      +1 ce que j’allais dire ^^

  2. Pingback: Une nouvelle application Facebook pour draguer! | Belgium-iPhone

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>