LG piège un ascenseur

Par posté le 23 octobre 2012

C’est aux Pays-Bas que LG & piégé une poignée de cadres prenant l’ascenseur. Des techniciens de la firme ont installé des écrans au sol, écrans qui ont été utilisés pour simuler un incident technique…

Ces quelques cadres se souviendront sans doute longtemps de cette petite blague de LG… Et pour cause puisque la firme coréenne a eu l’idée de leur faire vivre le grand frisson grâce au support de la technologie en simulant un incident technique. La vidéo se passe de tout commentaire et devrait certainement vous arracher un sourire…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

3 Comments

  1. Pingback: LG piège un ascenseur | Belgium-iPhone

  2. Tilto

    23 octobre 2012 at 12 h 56 min

    fake ? a 1:27 on voi un reflet vert ds la bare d’inox … filmé sur écran vert d’incrustation et pas sur ecran vidéo !?

  3. Sylvain

    23 octobre 2012 at 16 h 55 min

    En effet c’est un fake … On voit clairement que les pieds des “victimes” ressortent mal sur le fond vert … Sans parler aussi du fameux reflet vert à 1m27 dans la barre …

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>