Meebo : fin des activités liée au rachat par Google

Par posté le 12 juin 2012

On apprend aujourd’hui que Meebo, qui avait été racheté il y a peu par Google pour la coquette somme de 100 millions de dollars, sera bientôt de l’histoire ancienne. Le nouveau propriétaire aurait en effet décidé de mettre un terme aux activités de Meebo pour intégrer toutes ses équipes à Google. Seule la Meebo Bar sera épargnée.

C’est le 11 juillet prochain que Meebo Messenger, Sharing et les applications mobiles de Meebo disparaitront pour de bon. Google, le nouveau propriétaire de la petite entreprise, aurait décidé de mettre un terme à ses activités en intégrant définitivement ses effectifs à ceux de Google +. Seule la “Meebo Bar” sera épargnée et bénéficiera de petits updates au cours de l’année. Une nouvelle que les utilisateurs de Meebo ne prennent guère avec le sourire, dans la mesure où le rachat de Google n’était finalement qu’une manière d’enrôler de nouveaux effectifs en supprimant un service pourtant de plus en plus populaire. Une pratique qui semble se généraliser dans le milieu et qui est souvent considérée comme un frein à la créativité…

On en parle sur le forum.

[ Source : ZDNet ]

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>