Google vous invite à visiter les merveilles du monde

Par posté le 1 juin 2012

Google lance aujourd’hui son World Wonders Project, une plate-forme qui recense les merveilles du monde et vous propose de les visiter à l’aide de photos interactives, tout en obtenant diverses informations sur les endroits visités. Au programme : plus de 130 sites touristiques déjà référencés…

World Wonders Project est une plate-forme ambitieuse que Google vient tout juste de lancer et qui permettra à ceux qui n’ont pas l’occasion de voyager de visiter le monde grâce à des photos interactives prises à 360 degrés et des indications historiques sur les bâtiments. 130 sites touristiques sont référencés pour l’instant, mais la liste devrait s’allonger de jour en jour, avec on l’espère quelques sites belges tout de même…

Le site de World Wonders est plutôt bien conçu puisqu’il propose d’accéder aux sites de différentes manières, que ce soit en utilisant le globe dans le fond de l’écran, en faisant une recherche ou parcourant un thème précis. Il y en a pour tous les goûts, des amateurs de cathédrales à ceux qui aiment simplement les vieux châteaux ou les parcs.

Après StreetView, World Wonders pourrait représenter un nouveau projet ambitieux pour Google, qui continue d’offrir à ses utilisateurs de nouveaux services de plus en plus performants et des moyens de s’évader sur la toile…

On en parle sur le forum.

Articles similaires:

Un commentaire

  1. Pingback: Google vous invite à visiter les merveilles du monde « L'info "Autrement" cftc hus

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>