25 millions d’abonnés sur Twitter pour Lady Gaga

Par posté le 31 mai 2012


C’est par un tweet envoyé ce matin que la pop star l’a annoncé: en ce 31 mai elle est officiellement devenue la première personne à dépasser le cap des 25 millions d’abonnés sur Twitter.

“Je suis officiellement la fille la plus chanceuse du monde aujourd’hui”, a réagi la star sur son compte, @Ladygaga, alors qu’elle se trouve actuellement en Asie du Sud-Est dans le cadre de sa tournée.
Selon le site twittercounter.com, sept des dix comptes qui ont le plus de “followers” sur Twitter appartiennent à des pop-stars: Lady Gaga, Justin Bieber, qui occupe la 2e place avec plus de 22 millions d’abonnés, Katy Perry, Rihanna, Britney Spears, Shakira et Taylor Swift. Lady Gaga avait déjà été la première star à passer les caps des 10, 15 et 20 millions d’abonnés sur Twitter. Son compteur est ce jeudi bloqué à 25 019 192.

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>