Un blogueur célèbre dans le Trivial Pursuit
Petit à petit, le web fait son entrée dans les us et coutumes traditionnels. Un nouvel exemple se retrouve dans les questions du ô combien célèbre jeu de société Trivial Pursuit. On y trouve une interrogation qui concerne la profession du célèbre blogueur français Maître Eolas.
Rien d’extraordinaire mais cela signifie quand même que Twitter arrive dans le grand public, chez monsieur et madame tout le monde. Fini le temps où ce réseau social était considéré comme un endroit réservé aux journalistes, aux communicants, aux politiques…
Par ailleurs, on peut aussi dire que le Trivial Pursuit suit bien l’air du temps
Tout comme cet autre jeu de société Time’s up, où l’on retrouve Brice Le Blevennec, président du board d’Emakina, comme personnage à découvrir dans sa version belge.
Merci à Vincent Battaglia pour cette photo.

Renaud
14 mai 2012 at 14 h 35 min
C’est marrant, je ne sais pas qui est maitre eolas et BleB est un gars que j’évite. Et à lire cet article, j’ai toujours l’impression de vivre dans un monde parallèle à celui où je suis né. “Twitter… réseau social… réservé aux journalistes” étrange mais je pensais que c’était un microblog dès le début.
wtoscer
15 mai 2012 at 10 h 36 min
Ya Martin Vidberg aussi dans le time’s up vert
1138
15 mai 2012 at 15 h 19 min
Geeko n’est-il plus capable de faire la différence entre un blog et Twitter ? Allez, je suis gentil : http://www.maitre-eolas.fr/