Jetman survole la baie de Rio avec ses ailes

Par posté le 8 mai 2012

Yves Rossi fait partie de ces quelques aventuriers des temps modernes amateurs de sensations fortes qui bravent les interdits. Ce pilote suisse qui se fait appeler “Jetman” a récemment survolé la baie de Rio et rapporté de superbes images de son périple. Petite particularité : il est le seul homme à avoir volé avec des ailes en carbone et des réacteurs sur le dos.

Comme dans chacune de ses tentatives de vol, Jetman s’est élancé d’un hélicoptère et a ensuite survolé l’endroit durant une dizaine de minutes, à une altitude de 1100 mètres. Equipé de ses ailes de carbone et de ses réacteurs, il s’est déplacé à une vitesse de 200 km/h dans le ciel et a rapporté ces superbes images de la gigantesque ville d’Amérique du Sud. Si son nom vous est familier, c’est sans doute parce que vous en aviez déjà entendu parler lorsqu’il avait traversé la Mer dur Nord en 2008. Vraisemblablement, ses péripéties ne sont pas prêtes de s’arrêter.

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>