Une Néerlandaise bat le record de vitesse de course sur un WC

Par posté le 7 mai 2012

Jolene Van Vugt, une Néerlandaise vraisemblablement passionnée par les courses de WC sur roues, a établi un nouveau record mondial de vitesse en Australie. Elle est parvenue à dépasser la vitesse de 74 km/h sur un engin roulant composé de roues, d’un guidon et d’une cuvette. Le précédent record était de 67 km/h.

J’ai pris un vol pour l’Australie uniquement pour réaliser ce nouveau record” a expliqué la jeune femme, vraisemblablement ravie d’avoir battu le record mondial de course sur WC. Ces engins sont loin de se limiter à être de simples WC posés sur des roues et un socle. “Ils fonctionnent réellement” explique-t-elle. En battant le précédent record, Jolene Van Vugt devient la nouvelle championne des courses sur WC. Et vraisemblablement, sa vitesse de 74 km/h ne devrait pas être facile à égaler puisque les engins restent très difficiles à manipuler.

[ Source : Ubergizmo ]

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>