Des sabres lasers ultra-réalistes à 1000$

Par posté le 7 mai 2012

Les fans de Star Wars doivent être aux anges. Wicked Laser a pensé à eux en sortant de nouveaux sabres laser inspirés par l’univers de Star Wars vendus entre 389 et 1069 dollars. Certes, il ne s’agit pas de reproductions à l’identique, mais les sabres en question nécessitent tout de même de porter des lunettes de soleil pour ne pas abimer ses yeux et ne peuvent être utilisés pour des combats, leur contact avec la peau pouvant causer de graves blessures…

Les nouveaux joujoux de Wicked Laser sont dangereux, et les associations risquent d’ailleurs de crier au loup puisque les sabres lasers du constructeur peuvent causer de grosses brûlures, abimer votre rétine et même blesser les personnes qui les utilisent. Et pour cause, puisque c’est un véritable laser qui se trouve à l’intérieur du tube. Une balle magnétique permet de reproduire l’effet d’allumage progressif du sabre, si cher aux fans de la saga de George Lucas.

Le constructeur du sabre insiste sur le fait qu’il ne peut être utilisé lors d’affrontements. Il s’agit uniquement d’un objet d’art destiné aux fans de la saga. L’utiliser pour s’affronter peut s’avérer dangereux pour la santé, comme l’indiquent plusieurs sites ayant eu l’occasion d’approcher le sabre. Brûlures, blessures et même aveuglement sont au programme des réjouissances si vous ne suivez pas les consignes de sécurité.

Plusieurs modèles sont disponibles, avec des prix s’échelonnant de 389$ à 1069$. Si vous êtes fan de la saga, sachez que les chances d’en recevoir un à votre domicile sont très maigres puisque non seulement la livraison par avion est interdite, mais en outre les douanes risquent de saisir l’objet, jugé trop dangereux pour notre marché.  Vous pouvez néanmoins avoir un aperçu des performances du sabre laser dans la vidéo ci-dessous.

On en parle sur le forum.

[ Source : DigitalTrends ]

Articles similaires:

2 Comments

  1. Zizicoincoin

    7 mai 2012 at 15 h 56 min

    Ça a pas l’air de faire beaucoup de dégâts vu comme ça… J’attends la bombe au Naquadah pour impressionner mes amis…

  2. Renaud

    8 mai 2012 at 11 h 48 min

    Quand j’aurai un Merr-Sonn, un détonateur thermique, ou une beskar’gam, je suis preneur. Mais un bâtonnet lumineux pour puceaux en robes. Soyons sérieux. :D

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>