Skype à toutes les sauces!

Par posté le 27 avril 2012

Le service d’appel vocal gratuit de Microsoft continue d’asseoir sa domination sur les différents supports. La version Android de l’app vient de connaitre une mise à jour, la version Windows Phone 7 est enfin disponible, et une version Vita est actuellement en développement.

Le succès de Skype risque bien de perdurer encore un bon moment. Le géant de l’informatique Microsoft continue en effet de pousser en avant son programme d’appel audio et vidéo gratuit au travers de nouveaux partenariats. Récemment, l’entreprise a lancé trois nouveautés majeures. Tout d’abord, l’application disponible sur Android vient tout juste d’être mise à jour. Beaucoup plus fluide, notamment au lancement, elle devrait séduire davantage d’utilisateurs. Ensuite, la version finale de Skype 1.0 est sortie sur le Marketplace du Windows Phone 7, agrandissant encore la communauté Skype. Enfin, Microsoft plancherait sur une application destinée à la PS Vita. Plus que jamais, il semblerait que la firme de Redmond tente d’imposer ses services sur toutes les plates-formes, et plus uniquement les siennes. Une stratégie qui devrait permettre à plusieurs de ses services de continuer à s’étendre…

On en parle sur le forum.

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>