Fadila Laanan en mode DJ sur Fun Radio

Par posté le 25 avril 2012

Ce dimanche, Fadila Laanan était en direct dans la libre antenne de Vinz sur Fun Radio. Durant près de 2 heures, elle s’est prêtée au jeu de l’émission et a même été relookée en mode “rap américain” pour s’essayer aux platines du DJ de l’émission. Une ministre comme vous ne l’avez jamais vue !

© DR

Ministre de la Culture et de l’Audiovisuel pour la région Wallonie-Bruxelles, Fadila Laanan était dimanche dernier en live dans la libre antenne de Vinz sur Fun Radio. Connue pour son sens de l’auto-dérision et sa proximité, elle n’a pas hésité à se plonger dans l’ambiance “Fun” durant près de 2 heures.

Relookée par les animateurs de l’émission en mode “hip-hop” avec pull à capuche et casquette, la ministre a même pris le contrôle des platines durant quelques minutes, sous les conseils avisés de DJ Psar. Sur la vidéo, on peut la voir échanger quelques mots avec “Nounours black”, une peluche parodique rappelant sa vidéo de voeux début 2011, ou encore chanter sur le nouveau single des Sexion d’Assaut.

Bref, une disponibilité qui a été plutôt bien perçue du côté des auditeurs de tout âge, à qui elle a également eu l’occasion de rappeler ses responsabilités, ses actions réalisées et en cours.

On en discute sur le forum.

La vidéo :

Articles similaires:

2 Comments

  1. Renaud

    26 avril 2012 at 11 h 13 min

    Que ne ferait elle pas pour garder sa place et faire djeunz et branchée… Faut qu’elle arrête le chicon maqique !

  2. Le 13eme cavalier

    26 avril 2012 at 21 h 09 min

    Lamentable et franchement scandaleux.
    Quand je pense à quel tarif on paie la Ministre de l’audio-visuel, on serait en droit d’attendre qu’elle ai d’autres choses à faire qu’allez s’amuser avec des animateurs radio.
    Tout au plus prépare-t-elle sa reconversion professionnelle mais même dans ce cas j’ai de sérieux doute sur la réussite de son entreprise.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>