Tatiana Silva, ambassadrice de charme pour Samsung et Delvaux

Par posté le 20 avril 2012

Invitée d’honneur lors de la soirée de lancement du partenariat entre Samsung et Delvaux et visage de la nouvelle campagne, Tatiana Silva, qui est également Miss Belgium 2005, a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions lors d’un bref entretien.

Nous vous parlions un peu plus tôt du nouveau partenariat entre Samsung et Delvaux. La belle Tatiana Silva, qui avait été élue Miss Belgium en 2005, est le visage de la campagne publicitaire du produit. Elle a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions lors d’un bref entretien sur place, concernant le partenariat bien sûr, mais aussi son petit côté geek et sa manière d’utiliser les nouvelles technologies. Concernant la tablette à proprement parler, elle a déclaré « Je suis honorée de pouvoir être l’ambassadrice de cette initiative. C’était l’occasion rêvée de pouvoir collaborer avec des marques d’une telle renommée. Samsung et Delvaux sont en effet au top dans leurs domaines respectifs. Les produits Samsung mettent toujours l’accent sur la technologie, en n’oubliant jamais le design. Et Delvaux représente le nec plus ultra du luxe et de la classe intemporelle dans notre pays. »

Adepte des technologies, Tatiana Silva utilise beaucoup sa tablette, mais “pas toutes les options”. Selon elle, elle n’utilise que 20 à 30% du potentiel de l’appareil, comme la plupart des jeunes femmes. « Je mène une vie très active et suis constamment en déplacement. Grâce à la Galaxy Tab 10.1, je reste toujours en contact avec ma famille et mes amis. Je reste informée de tout ce qui se passe dans le monde, tiens mon agenda à jour, réserve mes vacances, envoie mes photos… La tablette est, de plus, pratique et compacte : je peux l’emmener partout. Une protection n’est évidemment pas superflue. Il fallait juste trouver l’écrin parfait, à la fois solide, élégante, moderne et fait main. » Pour elle, le partenariat entre les deux géants ne peut être que positif pour l’industrie, et pousser éventuellement davantage de personnes à se procurer une tablette. Charmante et très douce, elle n’en demeure pas moins un peu geek, comme de plus en plus de jeunes femmes.

On en parle sur le forum.

La vidéo :


Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>