Toray prépare des films auto-régénérants pour smartphones

Par posté le 10 avril 2012

Le constructeur de films plastiques pour smartphones Toray vient d’annoncer l’arrivée prochaine sur le marché de films auto-régénérants qui utiliseront la même technologie que les coques régénérantes. Lorsque des micro-rayures et marques se feront suite à de petits incidents, le film plastique se régénérera automatiquement en moins de 10 secondes pour en revenir à sa forme d’origine…

Les films plastique servant de protection à votre écran de smartphone commencent petit à petit à être dépassés avec les nouveaux écrans ultra-résistants. Toray l’a bien compris et compte donner au marché un second souffle en introduisant des films auto-régénérants qui reprendront leur forme d’origine après avoir subi des dégâts mineurs. En moins de 10 secondes, les micro-rayures devraient disparaître et laisser place à un écran plus beau que jamais. Pour l’heure, Toray en est encore au stade de présentation du produit mais une commercialisation est à prévoir dans le courant de l’année.

On en parle sur le forum.

[ Source : Ubergizmo ]

Articles similaires:

Un commentaire

  1. Pingback: Toray prépare des films auto-régénérants pour smartphones | Belgium-iPhone

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>