Delhaize lance le shop virtuel à scanner avec son smartphone

Par posté le 2 avril 2012

On connaissait déjà les grands rayons de magasin virtuels dans les métros coréens, qui permettent aux voyageurs de faire leurs courses en scannant directement les articles avec leur smartphone. Dès aujourd’hui, le rêve devient réalité en Belgique, puisque Delhaize lance en exclusivité européenne un shop virtuel qui circulera dans toute la Belgique les deux mois à venir. Opération buzz ou réelle avancée pour faire ses courses ?

C’est via une vidéo pour le moins énigmatique publiée ce matin que Delhaize a décidé de lancer un nouveau concept de magasin virtuel ambulant. A l’aide d’un smartphone équipé d’une application téléchargeable sur l’AppStore et Google Play, vous pourrez réaliser votre commande en “scannant” tout simplement les produits. Une fois votre liste terminée, il vous suffit de l’envoyer et de venir chercher votre commande préparée le lendemain. Les dates de passage de cube Delhaize sont disponibles sur ce lien.

10 % des commandes online de Delhaize Direct sont effectuées via Smartphone

Grâce à ce nouveau système, Delhaize souhaite faire découvrir de façon innovante un nouveau moyen de faire ses courses au quotidien, et surtout de faire connaître son application Delhaize Direct face au nombre grandissant de smartphones. D’ailleurs, Delhaize communique que 10% des clients qui passent commande auprès du service online Delhaize Direct utilisent pour ce faire leur smartphone, une application qui constitue donc une réelle plus-value pour les clients Delhaize.

Pour l’anecdote, Delhaize explique également que cette application permettra de partager votre liste de courses avec des amis, libre à vous d’en faire ce que vous voudrez..

Articles similaires:

Un commentaire

  1. Pingback: (Nederlands) Delhaize lanceert zijn virtuele winkel | Kitweb | Un site web selon vos besoins

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>