L’expérience ultime de survie à une invasion de zombies pour 119£

Par posté le 26 mars 2012

Une société anglaise propose de vivre le rêve, ou plutôt le cauchemar, de millions de geeks en incarnant un survivant confronté à une horde de zombies dans un immense centre commercial désaffecté. L’initiative prend place à Reading, au Royaume-Uni, est déjà presque Sold-Out et met en scène des centaines de figurants pour un jeu de rôle grandeur nature. Pour y participer, il faut compter sur une inscription à 119£…

La “Zombie Shopping Mall Experience” est une Masterclass unique sur Terre, qui vous propose de prendre part à un jeu de rôle grandeur nature. En déboursant 119£, les participants ont droit à une session de 2 heures 30 durant laquelle ils évolueront en petit groupe dans un immense centre commercial et devront réaliser des missions commandées via leurs oreillettes. Le but est simple : se frayer un chemin parmi les hordes de zombies à grands renforts d’effets gores. Pour ce faire, les participants seront équipés de fusils Airsoft et les organisateurs ont prévu plein de surprises glauques dans les recoins du bâtiment désaffecté. Des dizaines et des dizaines de figurants joueront le rôle de zombies et tenteront de mettre des bâtons dans les roues des participants en se jetant sur eux.

Les organisateurs se veulent rassurants en annonçant que “la pire chose qui puisse se passer, c’est d’être plaqué au sol par un figurant.” En quelques heures, les réservations enregistrées se sont multipliées à la vitesse grand v, au point que les différentes sessions devraient prochainement être sold-out.

L’été prochain, le bâtiment en question sera détruit. L’idée était d’en profiter jusqu’au bout en créant des compétitions uniques qui permettent de vivre une expérience de survie à une invasion de zombies. C’est d’ailleurs pour cette raison que les munitions seront très limitées et l’aire de jeu sera remplie de pièges en tous genres qui effrayeront les participants.Un rêve de geek qui devient donc réalité et qui risque fort bien de lancer une nouvelle mode au vu du succès de l’initiative.

On en parle sur le forum.

[ Source : Slashgear ]

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>