Facebook : les photos en plein écran

Par posté le 24 mars 2012

Facebook a introduit récemment une nouvelle option permettant à ses utilisateurs de visionner les photos en plein écran. En plus de cette nouveauté bienvenue, le réseau social a annoncé l’arrivée de nouvelles options de classement des amis et connaissances.

En vous rendant sur votre profil Facebook, vous avez sans doute remarqué qu’il est désormais possible d’afficher en plein écran les photos des différentes galeries. Ce nouveau type d’affichage est possible grâce à l’augmentation de la résolution des clichés uploadés sur le site. Plus que jamais, Facebook tente de s’améliorer pour amener ses utilisateurs à partager plus les moments présents mais aussi à s’adapter aux nouveaux écrans ultra-performants comme celui du nouvel iPad.

En parallèle, le géant américain a annoncé l’arrivée d’une nouvelle option de classification des contacts. Depuis un certain temps déjà, il est possible de différencier les connaissances des amis proches. Désormais, lorsque vous ne communiquerez pas durant une certaine période avec certains contacts, Facebook vous proposera automatiquement de les déplacer dans la liste de connaissances. De la même manière, il sera plus facile d’envoyer un contact d’une liste à l’autre.

On en parle sur le forum.

[ Source : JDG ]

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>